Concours alto co-solo + alto tuttiste

Créé en 1978, l’Orchestre de chambre de Paris avec son directeur musical Douglas Boyd est composé de 43 musiciens permanents et de 14 personnels administratifs et techniques. L’OCP a pour vocation de promouvoir le répertoire d’orchestre de chambre à Paris, en France et à l’étranger, d’encourager la création musicale et de développer un projet artistique et territorial fort et structurant dans l’est parisien, particulièrement en direction des jeunes et des personnes peu sensibilisées à la musique. Orchestre associé de la Philharmonie de Paris, l’Orchestre de chambre de Paris développe des partenariats avec de nombreux autres lieux parisiens dont le Théâtre des Champs-Elysées, le Théâtre du Chatelet, la Salle Cortot, le Théâtre 13, le Musée de l’Histoire de l’immigration, etc. L’Orchestre de chambre de Paris bénéficie des soutiens de la Ville de Paris et de la Drac Ile-de-France – Ministère de la culture et de l’aide d’entreprises partenaires et de mécènes privés.

L’Orchestre de chambre de Paris recrute – The Orchestre de chambre de Paris recruits :

• Poste / fonction : 1 Alto co-solo  + 1 Alto tuttiste – 1 viola co-solo and 1 section viola
  • Date de concours : Date of the audition : Jeudi 12 & Vendredi 13 décembre 2019 / Thursday & friday december 12th & 13th
  • Lieu – Place : Philharmonie de Paris
  • Date limite d’inscription / Deadline for registration : Dimanche 01 décembre 2019 / 01rst december 2019
  • Prise de fonction souhaitée – entry required : Mars 2020 – March 2020

ATTENTION : PROGRAMME MODIFIÉ LE 18/10

Programme, traits solos et dossier d’inscription à télécharger en bas de cette page.

S’INSCRIRE :

• Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, rtf, docx.