Accueil > La saison > Festival de Saint-Denis 2017

: direction

le programme

Rossini Stabat Mater

Le programme de ce concert vous sera proposé en téléchargement le jour de la représentation.

le concert

Forgé dans le creuset italien, actuel chef de l’Orchestre de la Toscane et futur chef de l’Opéra de Lyon, Daniele Rustioni est le maestro trentenaire que les grandes maisons, du Met à l’Opéra de Paris, attendent cette saison. A la tête d’une prestigieuse distribution, il donne l’élan lyrique et solaire à ce chef-d’oeuvre de vocalité, où plus que jamais sacré et opéra se mélangent, se confondent.

Partenaire privilégié du Festival de Saint-Denis depuis une quinzaine d’années, l’Orchestre de chambre de Paris se produit tous les ans dans le somptueux cadre de la basilique dans des œuvres incontournables du répertoire.

Réserver auprès de

Festival de Saint-Denis