PARIS - RIO via Flavia et Salad

Théâtre 13 / Glacière

lundi 26 novembre 2018 20 h

Réserver (nouvelle fenêtre)

Mission impossible James Bond, medley « Les Feuilles mortes », extrait de Les Portes de la nuit « C’est si bon », extrait de Columbo « Cool », extrait de West Side Story « Black Orpheus », extrait de Orfeu negro

Passou Passou Por cima Temontou À foto Paris sera toujours Paris Sous le ciel de Paris

À propos

Salad fait et défait, triture, malaxe, imagine d’autres voies et encore d’autres voix. Il nous régale de ses arrangements, digressions, de son impertinence souriante. Il peut aussi, à l’occasion, être sérieux et émouvant jusque dans les musiques de films qu’il arpente vingt-quatre notes à la seconde, ou presque. Les plus belles chansons côtoient ainsi les succès planétaires du film d’action et « Les Feuilles mortes » jouent Mission impossible. En vérité, ce sont les couleurs et les rythmes que collectionnent ces solistes de l’Orchestre de chambre de Paris. Pour preuve ?
Les envoûtantes musiques de Flavia Coelho, voyageant entre les parfums traditionnels du Brésil et le reggae…

Coréalisation