$artist_id=get_the_ID();

Kana Egashira

violon

Née en 1993 à Hyogo au Japon, Kana Egashira a commencé le violon à l’âge de 5 ans.

 

Elle est lauréate de plusieurs concours nationaux et internationaux, dont le 2ème prix au concours national des élèves en musique du Japon en 2008, le Grand prix et le prix d’Arcieri & sons au concours international pour les jeunes au Japon en 2008, et le 1er prix au concours international de Pancho Vladigerov en Bulgarie en 2015.

 

Elle a joué avec une variété d’orchestres, tels que Japan Century Symphony Orchestra, l’Orchestre des Abbayes du Festival des Voûtes célestes, Sofia soloists chamber orchestra, Shumen State Symphony Orchestra, Symphony Orchestra of Ruse State Opera, etc.

 

Elle est diplômée du Lycée « The music high school » attachée à la faculté de la musique de l’Université des Arts de Tokyo et en 2013, elle est admise en 1er cycle au CNSMDP et travaille avec M.Svetlin Roussev, M.Florin Szigeti et Mme.Ayako Tanaka. Elle obtient les mentions très bien à l’unanimité les deux premières années, puis en 2016, elle obtient le DNSPM avec mention trés bien. Depuis 2017 elle a travaillé avec M.Olivier Charlier et Mme.Joanna Matkowska. En 2018, elle a été diplômé en Master au CNSMDP.

 

Kana se produit souvent en concerts au Japon, en Bulgarie et en France.

Les violons