L’Orchestre de chambre de Paris porte une forte ambition artistique et citoyenne, et compte sur une large adhésion des entreprises, fondations et mécènes individuels pour la concrétiser.

 

Douglas Boyd, directeur musical de l’orchestre,

à propos du mécénat dans le développement de projets musicaux et d’actions citoyennes

 

DES VALEURS FORTES À PARTAGER AUTOUR DE PROJETS AMBITIEUX

 

Pourquoi devenir mécène ?

Soutenir l’Orchestre de chambre de Paris, c’est promouvoir à la fois l’excellence artistique et l’engagement éthique d’un orchestre citoyen qui se mobilise en faveur de l’accès à la musique classique pour tous les publics.

Grâce au soutien et à la générosité de ses mécènes, l’orchestre met en œuvre chaque année :


Comment devenir mécène ?

L’Orchestre de chambre de Paris vous propose des partenariats sur mesure, adaptés à vos objectifs et à votre budget, qui vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux attractifs et de contreparties exclusives. Entreprises, rejoignez Crescendo, le club des entreprises partenaires de l’orchestre. Particuliers, adhérez au Cercle Des Amis, réunissant les mécènes particuliers de l’orchestre.

 

Entreprises, en soutenant l’orchestre vous bénéficiez d’une réduction fiscale égale à 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.
Particuliers, votre soutien vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale égale à 66% de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable.

 

Faire un don en ligne