Devenez mécène de l’Orchestre de chambre de Paris

Brochure mécénat

L’Orchestre de chambre de Paris porte une forte ambition artistique et citoyenne, et compte sur une large adhésion des entreprises, fondations et mécènes individuels pour la concrétiser.

Douglas Boyd, directeur musical de l’orchestre, s’exprime sur l’importance du mécénat pour le développement des projets musicaux et des actions de solidarité de l’orchestre.
fdd

DES VALEURS FORTES À PARTAGER AUTOUR DE PROJETS AMBITIEUX !

POURQUOI DEVENIR MÉCÈNE ?

Soutenir l’Orchestre de chambre de Paris, c’est promouvoir à la fois l’excellence artistique et l’engagement éthique d’un orchestre citoyen qui se mobilise en faveur de l’accès à la musique classique pour tous les publics.

Grâce au soutien et à la générosité de ses mécènes, l’orchestre met en œuvre chaque année :

• plus d’une centaine d’interventions des musiciens de l’orchestre dans les écoles, collèges, centres sociaux et établissements pénitentiaires ;
  • 5 projets de création musicale dans les quartiers prioritaires de la « politique de la ville » ;
  • 6 concerts participatifs ou éducatifs.

COMMENT DEVENIR MÉCÈNE ?

L’Orchestre de chambre de Paris vous propose des partenariats sur mesure, adaptés à vos objectifs et à votre budget, qui vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux attractifs et de contreparties exclusives.

Entreprises, rejoignez le club des entreprises partenaires de l’orchestre, Crescendo.
Particuliers, adhérez au Cercle Des Amis, réunissant les mécènes particuliers de l’orchestre.

hhhhh

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS ET NOS PROJETS

Gilles Pillet
Directeur de la communication