Confinement : information à propos des concerts de novembre et décembre

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux mesures annoncées par le président de la République instaurant un confinement prolongé jusqu’au 14 décembre, ces représentations publiques des programmes de l’Orchestre de chambre de Paris sont annulées :

Si vous avez acheté une ou plusieurs places pour l’un de ces concerts auprès de la billetterie de l’orchestre, le montant de vos billets a été placé automatiquement sur votre solde d’AVOIR, dans votre espace personnel. Vous avez la possibilité d’utiliser cet avoir ou de vous le faire rembourser.

Comment utiliser mon solde d’avoir

Vous avez la possibilité d’utiliser tout ou partie de cet avoir pour la réservation de places de concerts sur le reste de la saison 20/21 de l’orchestre, pour l’achat d’une carte cadeau, ou encore pour convertir cet avoir en don et soutenir l’Orchestre de chambre de Paris (vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant de votre don*, pour les personnes physiques, sur votre prochaine déclaration d’impôts).

Demander le remboursement

Si vous ne souhaitez pas utiliser le solde de votre avoir merci de nous envoyer votre demande de remboursement par email à billetterie@ocparis.com, accompagné de votre RIB. Nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de passer ces moments difficiles que nous connaissons dans les meilleures conditions possibles.