Lars Vogt prolongé à la tête de l’Orchestre

L’Orchestre de chambre de Paris a le plaisir de prolonger de deux ans supplémentaires sa collaboration avec Lars Vogt, son directeur musical, jusqu’à la fin juin 2025.

Chef et pianiste de renommée internationale, Lars Vogt a déjà réalisé un travail musical remarquable avec l’orchestre depuis sa prise de fonction à l’été 2020, malgré les bouleversements liés à la pandémie et surtout, le combat courageux qu’il mène contre un cancer depuis février 2021.

Porté par sa famille et la musique, le musicien témoigne d’une volonté farouche et d’un courage sans faille. D’ailleurs, son enthousiasme débordant, sa détermination et son engagement au plus près des musiciens, ont permis à l’Orchestre de chambre de Paris de renforcer sa démarche artistique originale et son positionnement résolument chambriste. Plus que jamais, toute l’équipe tient à lui exprimer sa sincère reconnaissance, son soutien et son entière confiance dans les différents projets qu’ensemble ils construisent pour leur avenir commun. Le lien que les musiciens entretiennent avec Lars Vogt est la démonstration d’une relation musicale et humaine basée sur des valeurs communes et reliées par l’amour de la musique.