#OrchestralTchat : une offre numérique quotidienne pendant le confinement

COMMUNIQUÉ / 24 mars 2020 – L’Orchestre de chambre de Paris lance #OrchestralTchat pour maintenir le lien et la relation avec ses publics pendant le confinement.

Parce que la musique nous rassemble, réduit les distances et lutte contre l’isolement ; parce que durant cette période il est plus que jamais primordial de partager les émotions et les savoirs musicaux, l’Orchestre de chambre de Paris propose sur ses réseaux sociaux, pendant cette période de confinement, une offre numérique quotidienne pour les enfants, les familles et tous les publics, pour jouer, pour apprendre ou simplement pour se divertir et écouter de la musique. Tous les jours à partir de mardi 24 mars via le mot-dièse #OrchestralTchat vous retrouverez sur nos réseaux sociaux :

Chaque matin à 10h :
> un programme avec des paroles et projets d’artistes, à voir ou revoir : humeurs de musiciens confinés, reportages sur différents concerts ou actions de l’orchestre, extraits musicaux…

Chaque après-midi à 15h ;
> un programme pour apprendre et se cultiver en famille, avec notre série de Bloc-notes et bien d’autres surprises encore

Retrouvez ces rendez-vous quotidiens dès à présent sur nos comptes Facebook, Twitter, Instagram, avec les mots-dièses #OrchestralTchat et #Culturecheznous. Découvrez ou redécouvrez l’ensemble de nos contenus sur notre site internet.

Alors à très vite et prenez soin de vous !

Contact presse : 06 84 01 50 49 // helene [a] helenesitbon.com
Community management de confinement : ggrohan [a] ocparis.com