Un nouveau disque consacré à Mozart, avec Raphaël Sévère !

Le nouvel album de Raphaël Sévère est consacré à Mozart et vient de paraître chez Mirare, aux côtés de l'Orchestre de chambre de Paris dirigé par Lars Vogt, ainsi que du Quatuor Modigliani.

Le nouvel album de Raphaël Sévère est consacré à Mozart et vient de paraître chez Mirare, aux côtés de l’Orchestre de chambre de Paris dirigé par Lars Vogt, ainsi que du Quatuor Modigliani.

« Après son dernier disque en tant que pianiste consacré à Mendelssohn, voici la dernière publication de Lars Vogt comme chef de l’Orchestre de chambre de Paris, associé au clarinettiste Raphaël Sévère et au Quatuor Modigliani, entièrement dévolu à son cher Mozart. […] Un Rondo final, joyeux et plein d’espoir, seule concession à la virtuosité exubérante du soliste, qui conforte la complicité avec un Orchestre de chambre de Paris conduit avec entrain et équilibre par Lars Vogt, dans une joute brillante menant vers la lumière où rayonne perfection formelle et quête spirituelle. » –Patrice Imbaud (RES MUSICA)

Raphaël Sévère, clarinette
Orchestre de chambre de Paris, sous la direction de Lars Vogt