Conformément à la législation en vigueur, l’accès aux salles de concert est soumis au port du masque et à la présentation du pass vaccinal.

Préparez votre venue

Afin d’accéder aux concerts, veuillez préparer votre pass vaccinal sous forme numérique ou sur papier.

Ce pass vaccinal est exigible à partir de 16 ans. Les spectateurs ne résidant pas en France ou dans l’Union européenne peuvent faire une demande de QR code d’équivalence vaccinale valable sur le territoire, auprès d’une pharmacie.

Le pass vaccinal ne s’applique pas aux mineurs âgés de 12 à 15 ans. C’est donc le pass sanitaire – qui inclut la possibilité supplémentaire de présenter la preuve d’un test négatif de moins de 24h – qui demeure en vigueur pour cette tranche d’âge.

Un contrôle sera effectué avant l’entrée en salle. Vous devrez y présenter votre preuve de pass valide.

Le port du masque ajusté reste fortement recommandé pendant toute la durée du concert, dès l’âge de 6 ans.

 

Vous êtes éligible au pass vaccinal valide dès lors que :

  • Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles.
  • Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 
  • Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présenté dans les lieux, services, établissements et événements où le « pass vaccinal » est exigé.

Les personnes s’engageant dans un parcours vaccinal jusqu’au 15 février 2022 ont la possibilité temporaire de bénéficier d’un « pass vaccinal » valide, à condition de recevoir leur deuxième dose dans un délai de 4 semaines et de présenter un test négatif de moins de 24h.