Alors que l’Orchestre de Chambre de Paris présentait sa prochaine saison à la Maison de la Poésie ce 27 mai, Frédéric Morando, son nouveau directeur général depuis janvier, réaffirme son identité « d’orchestre heureux« . Il indique aussi que l’ensemble prolongera son travail avec Thomas Hengelbrock, son directeur musical, qu’il qualifie de « philosophe de la musique« , et dont le mandat est prolongé jusqu’en 2029, date anniversaire des 50 ans de l’Orchestre. [France Musique]
