Retour Musique à cour et jardin

Carte blanche aux musiciens de l'orchestre

Coproduction Orchestre de chambre de Paris / Mobilier National

dimanche 29 août 202120 h

Enclos des Gobelins / Mobilier national

De 5 à 10 € Voir tous les tarifs

Réserver

Le programme

BEETHOVEN Symphonie n° 8 en fa majeur (Extraits)

FAURÉ Sicilienne

MOZART Symphonie Concertante K 297 pour hautbois, clarinette, cor, basson et orchestre en mi bémol majeur

SCHUBERT Entracte n° 5

PROKOFIEV Symphonie n° 1 "Classique" , finale

Les artistes

• Deborah Nemtanu : direction et violon
  • Orchestre de chambre de Paris

En application des consignes gouvernementales, l’accès au concert sera obligatoirement soumis à la présentation d’un pass sanitaire ou certificat européen faisant apparaître un QR code valide (sous forme numérique ou sur papier), pour les publics de 18 ans et plus.

Ce dernier soir estival dans l’Enclos des Gobelins mettra à l’honneur l’un des piliers de l’Orchestre de chambre de Paris : Deborah Nemtanu. Violon solo supersoliste depuis 2005, elle a habituellement la charge des passages solo des partitions. Elle sera, pour l’occasion, également à la baguette. « On systématise cette pratique, explique Chrysoline Dupont. C’est très fédérateur pour l’ensemble. »

Deborah Nemtanu
Violon solo super soliste de l’Orchestre de chambre de Paris