Retour Musique à cour et jardin

Scène ouverte aux lauréats du CNSMD de Paris

Coproduction Orchestre de chambre de Paris / Centre des monuments nationaux

samedi 10 juillet 202120 h

Hôtel de Sully

De 5 à 10 € Voir tous les tarifs

Vente en ligne terminée. Derniers billets à vendre sur place.

Trio Hélios (Camille Fonteneau, Raphaël Jouan, Alexis Gournel)

RAVEL
Trio en la mineur (deuxième mouvement : Pantoum)

LILI BOULANGER
D'un soir triste
D'un matin de printemps

Trio Utrillo : (Wendy Vo Cong Tri, Antonin le Faure, Marcel Cara)

Peter EÖTVÖS
Psy pour flute, alto et harpe

DEBUSSY
Sonate pour flute, alto et harpe

Ensemble Ecoute : (Emmanuel Acurero, Fernando Palomeque)

GINASTERA
Sonate op. 49 pour violoncelle et piano

• Camille Fonteneau : violon
  • Raphaël Jouan : violoncelle
  • Alexis Gournel : piano
  • Wendy Vo Cong Tri : flûte
  • Antonin Le Faure : alto
  • Amandine Coudry-Herlin : harpe
  • Emmanuel Acurero : violoncelle
  • Fernando Palomeque : piano

Malgré un temps incertain, le concert de ce soir est maintenu. Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de l’Orchestre de chambre de Paris, qui sera mis à jour en temps réel. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à nous les poser sur billetterie@ocparis.com

OCP Transmission(s)

Avec le programme OCP Transmission(s) l’Orchestre de chambre de Paris s’engage en faveur des jeunes artistes. Ce programme fédère les actions de transmission et d’accompagnement professionnel développées par l’Orchestre de chambre de Paris.

Cette année, il intègre de nouvelles actions, pensées au plus fort de la crise covid, en soutien aux jeunes artistes durement affectés par la situation sanitaire. Les scènes ouvertes proposées aux jeunes musiciens issus du Conservatoire à rayonnement régional ou du Conservatoire national de musique et de danse de Paris en sont l’illustration.

Soutenu par la Ville de Paris et la Direction régionale des affaires Culturelles/Ministère de la Culture, l’Orchestre de chambre de Paris accueille à l’occasion du festival Musique à cour et à jardin des artistes et ensembles invités pour plusieurs soirées Scène ouverte.

Concerts des lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris