Retour

Retour sur "Watch : Voyages divers" le 25 septembre 2020 à la MC93

Retour en images sur la création et l’aventure de « Watch : Voyages divers », spectacle musical mis en scène par Olivier Fredj le 25 septembre dernier à la MC93, avec Shani Diluka au piano et à la conception musicale. Reportage réalisé par Samuel Boujnah.

Interroger le temps dans un spectacle musical, c’est questionner la durée, l’instant, le passé, le présent et le futur, mais le rythme aussi, c’est se rencontrer autour d’une question universelle et en faire une fête. « Watch : Voyages divers » est le fruit d’ateliers d’écriture, d’improvisation théâtrale et de mise en musique, réunissant sur scène des interprètes amateurs et des artistes professionnels, qui incarnent tour à tour le personnage du Temps.


En partenariat avec la Maison de la Poésie, le Centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin et le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation 77. Avec la participation de l’unité mobile d’accompagnement et de soins palliatifs de la Pitié-Salpêtrière – AP-HP, l’EHPAD Hector-Berlioz du Groupe SOS de Bobigny, le centre d’hébergement d’urgence Popincourt du Samu social de Paris. Avec le soutien de la DRAC Île de France, la Fondation Meyer pour le développement culturel et artistique, la fondation d’entreprise La Poste, la fondation Humanités, Digital et Numérique et la fondation SNCF.

07 Nov 2020