Trois parutions en novembre !

27 octobre 2023

Pas moins de deux albums (avec Gautier Capuçon et Anne Quéffélec) et un DVD (Mythologies) sortent entre le 3 et le 10 novembre 2023.

Ce mois de novembre 2023 va être riche en concerts pour l’Orchestre de chambre de Paris mais également en sorties CD ou DVD !

Vendredi 3 novembre sort le nouvel album de Gautier Capuçon, « Destination Paris », avec un programme construit autour de la Ville-Lumière ! Pour cette nouvelle collaboration avec l’orchestre, on retrouve Jérôme Ducros au piano et aux arrangements ainsi que Lionel Bringuier à la direction.
>> Voir sur le site de Warner Classics / Erato

Autre parution la semaine suivante, cette fois-ci en musique et en images !  Le ballet Mythologies d’Angelin Preljocaj, sur une musique de Thomas Bangalter, a connu un immense succès au Théâtre du Châtelet à l’automne dernier. Dans la fosse, c’est Romain Dumas qui dirigeait l’Orchestre de chambre de Paris : ce spectacle acclamé sort en DVD le 10 novembre.
>> En précommande, chez Warner Classics / Erato

Le même jour paraîtra également le nouveau disque d’Anne Queffélec, consacré à Mozart ! Au programme, les concertos pour Piano n° 20 et 27, avec Lio Kuokman à la direction.
>> voir sur le site de Mirare