Retour Concerts en plein air

Hôtel de Sully

Tarifs de 5 à 10 € Voir tous les tarifs

Dernières ventes sur place

MESSIAEN D'après le Quatuor pour la Fin du Temps : V - Louange à l'Éternité de Jésus
DEBUSSY Sonate pour violoncelle et piano : I - Prologue / II - Sérénade / III - Finale

PETER EÖTVÖS Psy, pour flûte, alto et harpe
DEBUSSY Sonate pour flûte, alto et harpe

JOHANNES BRAHMS Sonate n° 1 op. 120 pour clarinette et piano, 3e et 4e mouvement
CARL MARIA VON WEBER Grand duo Concertant pour clarinette et piano, 3e mouvement

• Ensemble Écoute :
  • Emmanuel Acurero : violoncelle
  • Fernando Palomeque : piano
  • ____
  • Trio Utrillo :
  • Wendy Vo Cong Tri : flûte
  • Antonin le Faure : alto
  • Marcel Cara : harpe
  • ____
  • Lilian Lefebvre : clarinette
  • Vincent Martinet : piano

>> 📘 Consulter le programme de salle  <<

Depuis 2021, l’Orchestre de chambre de Paris invite des élèves issus du CNSMDP à se produire à l’hôtel de Sully. La saison précédente avait été l’occasion de renouer avec le public après une longue période d’interruption due à la crise sanitaire. Cette année, le plaisir de se retrouver en musique sera le principal moteur de cette scène ouverte, grâce au programme OCP Transmission. Ce projet soutient les jeunes artistes par une collaboration entre l’orchestre et les conservatoires, notamment à l’occasion des scènes ouvertes programmées au cours de l’été. Ce dispositif permet ainsi aux interprètes issus du CNSM de se retrouver têtes d’affiche lors de cette soirée qui leur est entièrement consacrée.

Remerciement : Mairie de Paris Centre