Jeu-concours

05 avril 2022

Dans le cadre du lancement de saison de la Philharmonie de Paris, le 6 avril 2022

10 x 2 places à gagner

Pour le concert de l’Orchestre de chambre de Paris du 22 septembre 2022 au Théâtre des Champs-Élysées : Les temps du printemps avec le violoncelliste Sheku Kanneh-Mason.

Comment participer?

Répondez à la question suivante : Quelle compositrice française issue d’un groupe de compositeurs du début du siècle dernier est mise à l’honneur dans la programmation 22/23 de l’Orchestre de chambre de Paris et de la Philharmonie de Paris ?

Option 1) Inscrivez-vous en répondant directement sur le dépliant et en le déposant au stand de l’Orchestre de chambre de Paris lors de la soirée de lancement de saison de la Philharmonie, le 6 avril.

Option 2) Vous pouvez également participer en ligne en envoyant votre réponse à l’adresse rp@ocparis.com.

Option 3) Vous avez la possibilité de renvoyer le formulaire par courrier à :
Orchestre de chambre de Paris,
221 avenue Jean Jaurès,

Participation ouverte jusqu’au 18 avril 2022.
Tirage au sort des 10 gagnants et résultats le 19 avril 2022.